Consultation de webcam à distance

Fermé
Blabla02 - Modifié par Blabla02 le 28/06/2013 à 14:54
Palbolsky Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 28 juin 2013 à 15:06
Bonjour,

Voila enfaite je dispose d'un ordi de bureau et d'un ordi portable.

J'aimerais pouvoir consulter la webcam de mon portable via le pc bureau. De préférence par un logiciel discret qui tournerait en tâche de fond et s'allumerait avec windows.

Le stockage des vidéos peut se faire en locale ou alors un flux direct entre les deux pc ne me gène pas.

Y'a-t-il un logiciel qui fasse cela ?

A voir également:

3 réponses

Palbolsky Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 119
Modifié par Palbolsky le 28/06/2013 à 14:57
Avec Teamviewer tu peux prendre le contrôle à distance d'un PC (c'est un logiciel souvent utilisé dans le dépannage à distance) si tu connais le numéro d'identifiant et le mot de passe donnés par le TeamViewer de l'autre PC (les deux PC doivent avoir TeamViewer). Dans ton cas il pourrait convenir.
0
Merci je connais ce logiciel, mais il n'est pas discret, et je dois être devant le pc pour l'activer il me semble.
0
Palbolsky Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 119
28 juin 2013 à 15:06
Il doit être possible de faire en sorte que TeamViewer se lance automatiquement au démarrage de Windows, à partir de là une fois lancer, si l' identifiant et mot de passe ne changent pas, ça devient assez facile.

Par contre est-ce que c'est discret, peut-être pas trop... mais je connais pas d'autre solution.
0