Connection wifi limitée ou inexistante
amininnous
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
amininnous Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amininnous Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi limitée avec un nouvel ordi. J'ai d'autre ordi mais il non pas se problèmes.
J'ai essayer de configurer l'adresse-ip jai essayer avec le cmd j'ai tout essayer mais rien du tout toujours connection limitée.
merci pour votre aides
J'ai essayer de configurer l'adresse-ip jai essayer avec le cmd j'ai tout essayer mais rien du tout toujours connection limitée.
merci pour votre aides
A voir également:
- Connection wifi limitée ou inexistante
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
8 réponses
Bonjour,
Fixe ou portable ?
Sois précis sur le matériel et ce que tu as déjà fait !
ça évitera de refaire un tour pour rien !
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Pub supprimée par la Modération
Fixe ou portable ?
Sois précis sur le matériel et ce que tu as déjà fait !
ça évitera de refaire un tour pour rien !
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Pub supprimée par la Modération
à vérifier une option sur la carte wifi dans gestion de périphérique sur la carte wifi et gestion de l'alimentation décocher la case autorisé l'ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arrêt complet de la machine, retrait batterie et secteur avec appuie 10s sur power.
Remettre uniquement le secteur et relancer !
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Remettre uniquement le secteur et relancer !
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Tiens regardes ici si tu es concerné : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US