Problème de connexion aux réseaux locaux/soleil sur l'icone wifi

Fermé
Casus4772 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 20:57
Casus4772 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 21:39
Bien le bonjour.

J'ai actuellement un gros problème de connexion avec mon ordinateur portable, un HP, sous Windows 7.

Lorsque j'essaye de me connecter à un réseau wifi, un message d'erreur apparait "impossible de se connecter à ...." (trés simple, donc), alors les réseaux (car j'en ai essayé plusieurs) sont accessibles et disponible puisque je m'y connecte bien via d'autres portables.

le seul réseau auquel je peux me conencter est "freewifi".

Le problème vient donc de mon ordinateur.

Le seul signe distinctif du problème est l'apparition d'un petit soleil sur le signe wifi (en bas à droite, dans la barre bleue).

Le problème n'est toujours pas résolu aprés redemarrage de l'ordinateur, réinitialisation de la carte réseau, nettoyage par CCleaner, nettoyage pas spybot, désactivation du pare-feu, de l'antivirus et du firewall.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai lancé une réstauration du système.

Si quelqu'un est apte à m'aider ... ce serait sympa!

Casus.
A voir également:

1 réponse

Casus4772 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 juin 2013 à 21:39
Et la restauration de systeme n'a rien donné.

Help!
0