Je prend tout le reseau

xDrakskillx Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, chez moi, mon ordi prend tout le réseau, et le ping de mon frere est apocalyptique, auriez vous une solution pour que mon ordi prennent moins de connections, ou pour que le ping de mon frere baisse ?

3 réponses

Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Comment êtes vous connectés ? Filaire, Wifi, CPL

Cordialement
1
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonne idée.

Petit conseil : Pour avoir le meilleur ping possible, un bon vieux RJ45 est toujours important ! Le wifi c'est jamais super parfait.
0
xDrakskillx Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wiki
0
xDrakskillx Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wifi*
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Arrête de télécharger ?

Si tu fait rien sur ton ordi, tu frère dois pas avoir un ping mauvais/connexion lente.

0

Je fait rien, je suis juste connécté
0

C'est bizarre... D'un point de vue purement théorique, si tu télécharge pas, regarde pas de vidéo en ligne ou autre, ton frère doit avoir un débit internet optimale.

Il subit le même soucis quand il se branche par cable à la box ?
0

Ouai il me semble, j'ai voulu utiliser le cable mais je le trouve plus
0

Ca change rien, je viens d'essayer
0

Alors ça serait ton ordi ? :/
0

ouai
0