Réseau ralenti sur un seul PC depuis ce matin

Fermé
Littlegreg Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 27 juin 2013 à 15:06
Littlegreg Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 27 juin 2013 à 19:59
Bonjour à tous et merci d'avance pour le temps que vous allez passer avec mon petit problème, .... nous manquons tous de temps non ?

Voilà le problème est simple, j'ai un Acer P3 depuis plus d'une semaine. J'en suis content tout va bien (ou plutôt tout allait bien). Je suis sous W8 et depuis ce matin mon réseau Wifi est totalement ralenti .... mais seulement sur mon P3. J'ai d'autres appareils sur le même réseau Wifi qui ne rencontrent pas de difficulté (iphone X2, Ipad, mac et PC sony).

J'ai déconnecté mon P3 puis relancé la connexion .... pas mieux
J'ai paaaaaaaartagé ma connexion iphone 3G ... là beaucoup mieux et plus rapide mais c'est du court terme.

A titre d'exemple, je télécharge mon répertoire dropbox à 14ko/sec (parfois il monte à 90, mais ça reste trés lent !) ... en checkant à l'instant, suis à 1ko/sec ... durèe du chargement estimé à 7 jours !

J'ai fait un test sur speedtest.net, voici les résultats

https://www.speedtest.net/result/2800380924.png

Ce qui est surprenant c'est que tout le reste du PC fonctionne bien et je n'avais pas ce problème hier ....

Suis aussi embêté qu'incompétent ... je vous raconte pas la situation dans laquelle je suis !

Si une âme charitable à quelques minutes à donner à un ignare, je suis preneur !!

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Littlegreg Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 2
27 juin 2013 à 19:59
Up

mon wifi est dans le sac !
super je suis à 0,3ko/sec ... et passe à plus de 150 quand je bascule en connexion partagé avec mon iphone
0