A voir également:
- Point d'accès
- Point de suite word - Guide
- Acces rapide - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point d'exclamation à l'envers ✓ - Forum Word
- Point vert snap ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
28 juin 2013 à 09:39
28 juin 2013 à 09:39
Salut,
ce que tu cherche s'appelle un point d'accès wireless comme ce Netgear par exemple, il se branche sur un câble Ethernet et diffuse un réseau Wifi autour de lui.
Si tu compte en utiliser plusieurs il te faudra aussi un switch parce que ta livebox ne possède que deux sortie Ethernet il me semble.
Pour le câble une catégorie 5E blindé conviendrai parfaitement.
A+
ce que tu cherche s'appelle un point d'accès wireless comme ce Netgear par exemple, il se branche sur un câble Ethernet et diffuse un réseau Wifi autour de lui.
Si tu compte en utiliser plusieurs il te faudra aussi un switch parce que ta livebox ne possède que deux sortie Ethernet il me semble.
Pour le câble une catégorie 5E blindé conviendrai parfaitement.
A+
Rebonjour,
du coup, vu que j'vais tirer un câble de ma box jusqu'au mur et y installer une prise murale, je peux directement brancher le point d'accès WI-FI dessus. Après je vois pour l'alimentation par ethernet ou non, j'ai des prises juste à coté.
Pour le câble, effectivement ça devrait faire l'affaire :D
Je te remercie, je vais gratter dans ce sens ;)
du coup, vu que j'vais tirer un câble de ma box jusqu'au mur et y installer une prise murale, je peux directement brancher le point d'accès WI-FI dessus. Après je vois pour l'alimentation par ethernet ou non, j'ai des prises juste à coté.
Pour le câble, effectivement ça devrait faire l'affaire :D
Je te remercie, je vais gratter dans ce sens ;)