Clé usb wifi
Xaristomans
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Donc ma question; je suis dans ma chambre avec mon ordinateur fix en wifi, j'ai 4-5 barre de wifi, plus souvent 5. Quand je vais dans les paramètres réseaux il fait marquer que je suis a 24 Mbits/s. Quand je joue a des jeux en étant en conversation skype, la plus par du temps je lag. Je me demandais déjà si mon lag étais causé par mes deux frère qui son cabler et qui joue en meme temps ou c'est juste a cause de mon wifi ?
Et si j'achète une clé wifi pouvant allez jusqu'à 300 Mbits/s est ce que j'aurais une meilleur connexion donc moins de lag ?
Merci de vos réponses.
Donc ma question; je suis dans ma chambre avec mon ordinateur fix en wifi, j'ai 4-5 barre de wifi, plus souvent 5. Quand je vais dans les paramètres réseaux il fait marquer que je suis a 24 Mbits/s. Quand je joue a des jeux en étant en conversation skype, la plus par du temps je lag. Je me demandais déjà si mon lag étais causé par mes deux frère qui son cabler et qui joue en meme temps ou c'est juste a cause de mon wifi ?
Et si j'achète une clé wifi pouvant allez jusqu'à 300 Mbits/s est ce que j'aurais une meilleur connexion donc moins de lag ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Clé usb wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
ton lag vient pas de ton wifi mais plutot de la bande passante disponible ou de ton ordi qui n'est pas assez puissant
Xaristomans
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Ca ne peut pas êtres mon ordinateur ça j'en suis sur. La bande passante non plus, on a un très bon routeur.
docsteph
Messages postés
8763
Membre
Dernière intervention
1 117
tu as peut être un bon routeur mais si vous etes trois connecté en meme temps ce serait totalement compréhensible que tu lag surtout si ya des upload en cours (téléchargment, jeux, skype...)
Bonsoir,
Si ton ordi est en Wi-Fi ces déjà de la très bonne Wi-Fi, une clé Wi-Fi ne sera pas mieux, à moins d'en prendre une balèse.
Ce que je te conseille c'est d'acheter un amplificateur, bon tu à déjà un routeur donc ces pas le problème :-).
Sinon le câble, ou bien tu achète un boîtier CPL.
Bonne soirée.
Si ton ordi est en Wi-Fi ces déjà de la très bonne Wi-Fi, une clé Wi-Fi ne sera pas mieux, à moins d'en prendre une balèse.
Ce que je te conseille c'est d'acheter un amplificateur, bon tu à déjà un routeur donc ces pas le problème :-).
Sinon le câble, ou bien tu achète un boîtier CPL.
Bonne soirée.