Comment avoir wifi avec clé usb

L'étudiant1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur fixe packard bell qui date de 2009. Avant, j'obtenais internet en reliant l'ordinateur à ma darty box grâce à un câble. Maintenant on a déménagé et comme la boxe que j'utilise se trouve chez les propriétaires de notre appartement qui eux mêmes vivent à côté, je ne peux plus me connecter avec un câble.
C'est pourquoi j'ai acheté une clé USB wifi N300. Je l'ai installé sur l'ordinateur mais je n'ai toujours pas de réseau. Quand je lance le programme résolution de problèmes, l'on me dit que ''le service sans fil Windows n'est pas en cours d'exécution sur cet ordinateur" et que la carte "connexion au réseau local" ne fonctionne pas correctement.
est ce que vous pouvez m'aider?
Merci
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Si tu as bien installé le logiciel de ta clé, il est possible que le signal wifi ne te parvienne pas....
Essaie, puisque tu as l'air d'être bien avec eux, d'aller te connecter chez eux, tu verras ensuite en revenant ce que ça dit....

Cdt,
@+
PS : il faut utiliser le logiciel de ta clé pour te connecter, pas celui de Wondows...regarde si tu n'as pas une nouvelle icône en bas à droite...
0
l'étudiant1

Bonjour,
J'ai un ordinateur portable qui se connecte très bien sur le réseau pourtant, grâce à la wifi. Sur le fixe, je n'ai pas d'icône en bas à droite. Est ce que je dois réessayer d'installer le logiciel qui fait marcher la clé usb wifi sur l'ordinateur?
Merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Il faut, évidemment, installer les pilotes de ta clé wifi sur le fixe, puis y brancher la clé...
0