Acceder à facebook sans autorisation de l'admnistrateur

vino -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Au secours! Sauvez-moi!
Depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter sur face book, donc manque de contact avec mes parents suite à un réfus d'accès par l'admnistrateur. J'ai quand même accès à d'autre site internet, mais pas à facebook. COMMENT FAIRE ALORS POUR ACCEDER A FACEBOOK (RESTER EN CONTACT AVEC MES CONTACTS FACEBOOK) EN BRISANT SES BARRIERE SANS QU4IL SACHE,
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Mdrrrrrr !!!!!!!! A t'entendre on croirait que Facebook est le centre du monde.

Il y a pleins d'autres moyens de communiquer (jabber, irc, skype, ...), par exemple tout le monde possède une adresse de courriel, donc ne dis pas que tu ne peux pas contacter tes parents, ça ne tient pas debout.
1
Freakin Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Essaie cette fonction ;)

WINDOWS+R(ou>démarrer>executer>CMD)tape : CMD et marque " net user administrateur admin " sans les guillemets et je tient a présicer que les " admin " sera le mot de passe de la session ect. ensuite redemarre et normalement c'est bon.
ou alors reste dans le CMD et note : " ping facebook.com "
tu aura une liste d'adresse IP identique prend la et met la sur ta barre recherche URL et pas recherche GOOGLE
0