Pas de sonnerie pielao - Dernière réponse le 19 août 2013 1 réponse avec mon gigaset A400A je ne peux ni appeler ni recevoir d'appels; l'appelant exterieur entend une sonnerie et peut laisser un message que je ne peux consulter ; ma ligne @ fonctionne; Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 louloub77 Salut Quel operateur as tu pour ta ligne fixe ? pielao Auteur bonjour ; j'ai orange louloub77 Ton telephone est branché sur une box d'orange ou sur ta ligne directe ? As tu essayé de mettre un autre telephone sur cette ligne ? Discussions similaires Nom sonnerie appel par defaut Oceeane99 Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic sonnerie standard iphone mathieu12345 Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen un seul bip quand j'appelle quelqu'un Celeste99 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 louloub77 Salut Quel operateur as tu pour ta ligne fixe ? pielao Auteur bonjour ; j'ai orange louloub77 Ton telephone est branché sur une box d'orange ou sur ta ligne directe ? As tu essayé de mettre un autre telephone sur cette ligne ?
louloub77 Ton telephone est branché sur une box d'orange ou sur ta ligne directe ? As tu essayé de mettre un autre telephone sur cette ligne ?