Bloquer des connexions à mon réseau wifi

Manihi9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour!
voici mon problème:je veux bloquer des périphériques à mon réseau wifi sans modifier mon mot de passe ni me brancher en ethernet s'il vous plaît c'est urgent!
merci

6 réponses

bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

bonjour pour ses connexion il faut aller ici
http://192.168.1.1/
0
Manihi9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà essayé mais ça me dit que la connexion a été interrompue...stp aide-moi
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

il faut que tu change la clé de ton point d'accès
0
Manihi9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je change je suis obligé de me brancher en ethernet pr avoir la connexion!
il n'y a pas d'autre moyen?
Et même si je change les autres pourront voir la clé et se reconnecter à mon réseau parce qu'il y a un ordi que j'ai installé pr eux ms ils profitent de se connecter avec leur tablette et mwa je ne veux pas!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

s'il vous plaît aidez-moi sans modifier mon mot de passe ni me brancher en ethernet!c'est urgent!
merci
0

non la clé change toi tu la connais et pas les autre ça ne change pas le mdp ça fonctionnera toujours en wifi si tu n'arrive pas a te connecter (normalement se sera automatique) tu change les propriété de ta connexion pour y mettre la bonne clé
0