Probleme wifi

Fermé
stifler867 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 10:38
 stifler867 - 30 sept. 2013 à 19:16
Bonjour voila j'ai un problème pour naviguer sur internet je viens d'avoir un modem Numericable qui fonctionne car je peux naviguer en prise cable ethernet et mon telephone est en wifi relié au modem et fonctionne, le problème est que mon pc est connecté au modem avec un bon signal mais je ne peux pas faire de recherche sur internet.
Egalement mon pc marche en wifi sur d'autre box, il s'agit d'un acer aspire V5 avec windows 8.

merci d'avance pour vos réponses;
A voir également:

1 réponse

MaximeL. Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 79
Modifié par MaximeL. le 30/09/2013 à 10:57
Je t'avoue que je n'ai pas tout compris.

Peux tu reformuler en donnant plus de détails techniques ?
- Type de box
- Si tu as effectué des modifs sur ta box
- Si d'autres personnes peuvent se connecter à ta box en wifi
0
J'ai une boxe numericable. Je n'ai rien touché sur la box elle est neuve je l'ai depuis 1 semaine et elle envoie du wifi car mon pc est connecté à la box, je peux naviguer sans aucun probleme avec le cable ethernet mais en wifi je n'arrive pas à aller sur internet il me marque "page introuvable", de plus la box envoie bien du wifi car avec mon telephone portable tout fonctionne.
0