Impossible d'installer le driver

Fermé
Nellavasca Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 23:55
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2013 à 00:28
Bonjour à tous,


J'ai voulu il y a quelques jours procéder à un nettoyage de mon PC, en supprimant les fichiers que je ne voulais pas dans le panneau de configuration "ajouter/supprimer programmes".
Novice que je suis, évidemment, j'ai fait des bêtises! Je me suis retrouvée à supprimer le pilote du réseau WIFI.
Mon mini PC étant un ASUS 1225B, je suis allée sur leur site avec un autre PC pour trouver le pilote que j'ai enregistré sur clé USB et essayé d'ouvrir avec le mini PC en question qui n'a plus de réseau.
Le problème est que sur le PC que j'ai utilisé pour télécharger le pilote, il apparaît en fichier archive, alors que sur mon mini PC, quand j'ouvre la clé USB, dans "type" c'est écrit "dossiers de fichier" , il n'y a donc pas les fameux "livres".
Du coup quand je l'ouvre j'ai deux fichiers qui finissent en ".cat", et lorsque je clique dessus cela m'ouvre un "catalogue de sécurité".
Bref, je suis perdue!! J'ai le pilote sur clé, mais maintenant comment l'installer ?
Pourquoi sur mon PC cela n'apparait pas en archive mais l'icone est un dossier dont le type s'appelle "dossiers de fichier " ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir

Je présume que ce fichier est compressé ?
Il faut extraire tous ces fichiers dans un dossier Lambda.

Ensuite lancer le setup ne devrait pas poser de problème !!!

@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
Nellavasca Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 00:11
Bonsoir Guillaume5188

Merci pour la réponse.
Je ne sais pas si le fichier est compressé, car il n'y a pas l'icone des livres.
Qu'est-ce qu'un dossier Lambda ?

Quand j'ouvre le dossier, j'ai trois fichiers "bcm43xx.cat" "bcm43xx64.cat" ainsi que "bcmihvsrv.dll"
Cela signifie que je dois "décompresser" ces trois fichiers ?

Merci
0
Nellavasca Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 00:13
Par ailleurs, quand je fais clique droit sur l'un de ces fichiers, j'ai les possibilités suivantes :
"Ajouter à l'archive...", "Compresser et envoyer par email..."
Donc si on me de mande si je souhaite le "compresser" cela signifie que le fichier n'est à la base pas compressé ?
Aïe aïe je n'y comprends rien...
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2013 à 00:13
Met moi le site sur lequel tu as récupéré ce fichier;merci
0
Nellavasca Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
Modifié par Nellavasca le 30/09/2013 à 00:16
http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=Eee+PC+1225B&p=20&s=1

Le voici, merci
Le dossier s'appelle "NB_111H_AW....." etc
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2013 à 00:16
Système d'exploitation?
0
Nellavasca Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 00:17
Windows 7
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2013 à 00:21
Ta page ne permet même pas de choisir ...
0
Nellavasca Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 00:24
Effectivement, pourtant la première fois j'ai pu mettre "windows 7..."
Pour faire simple peut-être devrai-je repartir a zéro : n'ayant plus de pilote wifi, comment le réinstaller ?
Merci beaucoup :(
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2013 à 00:28
Re

Et une restauration à une date antérieure à ce problème de suppression?

@+
0