Livebox play, Free, Fibre, Compatibilité?+Questions
jjmorray
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous, j'ai récemment souscris à la livebox play (200mb), plutot déçu par la box mais bon dans l'ensemble ça peut aller j'avais une freebox v6 que je n'ai pas encore envoyé, on m'a raccordé en fibre chez moi (ftth) et aujourd'hui, je vois que free annonce la fibre à 1gb! alors je me demandais maintenant que je suis raccordé en fibre (orange) si je reviens chez free, le cable fibre que j'ai chez moi fonctionnera sur la freebox serveur?
Y'a t'il moyen de s'arranger avec free pour garder les équipements?
Le wi-fi sera t'il bon ? quand j'étais chez free(la semaine dernière) j'avais du wifi pour adsl et pas de fibre, je sais qu'orange à une bande 2,4ghz et 5ghz, mais pas la v6, aurais-je de bon débits en wifi? L'offre pour la free existe-t'elle déjà et fonctionelle?
Voila merci d'avance pour vos réponses!
Y'a t'il moyen de s'arranger avec free pour garder les équipements?
Le wi-fi sera t'il bon ? quand j'étais chez free(la semaine dernière) j'avais du wifi pour adsl et pas de fibre, je sais qu'orange à une bande 2,4ghz et 5ghz, mais pas la v6, aurais-je de bon débits en wifi? L'offre pour la free existe-t'elle déjà et fonctionelle?
Voila merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Livebox play, Free, Fibre, Compatibilité?+Questions
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Livebox admin - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert