Livebox play, Free, Fibre, Compatibilité?+Questions

Fermé
jjmorray - Modifié par jjmorray le 1/10/2013 à 19:49
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 2 oct. 2013 à 22:56
Bonsoir à tous, j'ai récemment souscris à la livebox play (200mb), plutot déçu par la box mais bon dans l'ensemble ça peut aller j'avais une freebox v6 que je n'ai pas encore envoyé, on m'a raccordé en fibre chez moi (ftth) et aujourd'hui, je vois que free annonce la fibre à 1gb! alors je me demandais maintenant que je suis raccordé en fibre (orange) si je reviens chez free, le cable fibre que j'ai chez moi fonctionnera sur la freebox serveur?
Y'a t'il moyen de s'arranger avec free pour garder les équipements?
Le wi-fi sera t'il bon ? quand j'étais chez free(la semaine dernière) j'avais du wifi pour adsl et pas de fibre, je sais qu'orange à une bande 2,4ghz et 5ghz, mais pas la v6, aurais-je de bon débits en wifi? L'offre pour la free existe-t'elle déjà et fonctionelle?
Voila merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

up
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
2 oct. 2013 à 22:56
Salut!

Tu as la fibre optique, car Orange a fibré ton immeuble récemment? Alors il est très peu probable que Free adducte ton immeuble dans l'immédiat... Attends voir ce qu'il se passe d'ici quelques années?
0