Probleme connexion Wifi new pc envy 6 hp windows8

simoons Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simoons Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours
Je viens d'acheter un hp envy 6 1260sf.
Je capte des reseaux mais ne parviens pas a m'y connecter. Je n'ai pas encore de box donc c'est les reseaux de l'université...il marque connexion limité et impossible de charger la page. Le pc de ma copine lui sous windows 7 (elle avait des pb avec la carte reseau aussi donc a installé windows 7) le capte tres bien et s'y connecte en 2 seconde.
J'ai une imprimante hp wifi et meme chose le pc 2 s'y connecte tres bien mais mon pc dit connexion impossible malgres un tres bon signal.
J'arrive a me connecter a mon telephone quand il est en mode routeur mais la connexion est tres lente alors que quand je le branche ca va beaucoup plus vite.
est ce un probleme de pilote ou un probleme materiel? Merci de m'indiquer car il me reste 2 jours pour dire si je veux renvoyer mon pc.
Ma carte resau est arteros qualcom QCA9565, jai recherché les pilotes sur tous les pilotes.com et ai installé le dernier...apperement il s'est installé mais j'i eu un psessage comme quoi il ne se serai peut etre pas installé correctement. Sur le gestionnaire de periferique il me dit que mon pilote est a jours.
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

badrlahmidi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Veuillez vérifier les paramétres réseaux tel que l'adresse ip et les paramétres Proxy
0
simoons Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ca? l adresse ip est defini automatiquement, puis le proxy je sais pas comment on configure ca.
0