802.11 n

SAIDI AHMED Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une carte wifi Realtek 802.11 n et mon routeur est 802.11 b/g . mon problème c'est que ma connexion est perturbé

est ce que la différence entre les type n et le b/g est la problem ? si oui comment configurer ma carte wifi pour etres compatible avec mon routeur ? et MERCI

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Va dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Système puis clique sur Gestionnaire de périphériques.

Dans le Gestionnaire de périphériques clique sur Cartes réseau puis tu fais un clic-droit sur ta carte Realtek, tu vas dans Propriétés puis dans l'onglet Avancé.

Là tu devrais pouvoir modifier le type b/g/n.
0
SAIDI AHMED Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

donc le problème au niveau de différence de type . j'ai trouve plusieurs option . quel est la bonne configuration et merci
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

la bonne configuration est b/g.
0

0