802.11 n
SAIDI AHMED
Messages postés
262
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte wifi Realtek 802.11 n et mon routeur est 802.11 b/g . mon problème c'est que ma connexion est perturbé
est ce que la différence entre les type n et le b/g est la problem ? si oui comment configurer ma carte wifi pour etres compatible avec mon routeur ? et MERCI
J'ai une carte wifi Realtek 802.11 n et mon routeur est 802.11 b/g . mon problème c'est que ma connexion est perturbé
est ce que la différence entre les type n et le b/g est la problem ? si oui comment configurer ma carte wifi pour etres compatible avec mon routeur ? et MERCI
2 réponses
-
Bonjour,
Va dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Système puis clique sur Gestionnaire de périphériques.
Dans le Gestionnaire de périphériques clique sur Cartes réseau puis tu fais un clic-droit sur ta carte Realtek, tu vas dans Propriétés puis dans l'onglet Avancé.
Là tu devrais pouvoir modifier le type b/g/n. -
Ensuite tu peux aussi modifier le canal wifi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641547-choisir-le-meilleur-canal-wifi