Impossible de capter le wifi

Fermé
9Game1 - 1 oct. 2013 à 21:23
Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 1 oct. 2013 à 21:35
Bonjour,
Tout d'abord mon problème date d'avant les vacances d'été donc pour toute aide de restauration système elle est impossible, ensuite j'ai déjà installer tout les drivers proposé par Samsung pour mon ordinateur.
Jai donc un ordinateur portable Samsung qui depuis plusieur mois ne capte plus la wifi, et énormément de services n'arrivent pas a démarrer. Mon problème est apparu après que j'ai supprimer plussieur logiciels dont je connaissait l'utilité. Je pense que jai supprimer un logiciel qui avait un rapport avec le wifi ou la connexion.
Merci de votre aide


A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
1 oct. 2013 à 21:35
Bonsoir

il n'existe aucun moyen de réparer un système d'exploitation
donc je te suggère de sauvegarder toutes tes données perso sur un ddext et de faire un restoration (remise en config usine) pour retrouver un OS non corrompu par des manipulations hasardeuses

le pilote est utile à faire marcher un périph, mais c'est l'OS qui gouverne le tout
0