Problème de connexion

Fermé
Lurabys Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 2 oct. 2013 à 23:29
Lurabys Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 3 oct. 2013 à 06:46
Bonjour, bonsoir,

Alors voilà mon problème depuis aujourd'hui je rencontre un problème auquel je n'ai pas trouvé de solution sur des forums ou alors je n'ai pas compris comment fallait su prendre.
Ce matin j'ai allumé mon Pc de façon normale comme tous les jours (je suis étudiant et je me sers beaucoup de mon Pc). Pour info il s'agit d'un acer aspire 5750G. Comme tous les matins donc je vais sur internet sauf qu'il m'est impossible de me connecter car mon ordinateur ne détecté absolument aucune connections disponible. Cela ne vient pas de la box car un autre ordinateur qui utilise la même box arrive a se connecter dessus sans problème. Lorsque j'étain et rallume mon Pc il m'affiche parfois une connexion normale et parfois non. Problème lorsque il affiche une connexion normale ce n'est que temporaire et di je bouge l'ordinateur je perd cette connexion. J'ai donc utilisé la recherche de solution de Windows qui me propose de débrancher la box et d'utiliser un ethernet, ce dernier point fonctionne très bien. Il semble que j'ai encore le contrôle quand a l'activation de la wifi. J'ai essayé de faire une restauration depuis un point de restauration antérieur mais cela ne m'a pas aide. J'ai essayer de faire une mise a jours des pilotes des cartes réseaux lors des rares moment ou j'avais internet mais la je suis a cours de solution. J'ai un niveau ridicule en informatique donc si vous voulez me faire exécuter des manips prière de donner la procédure a suivre merci d'avance en attendant avec hâte votre aide

1 réponse

Brasi3r Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 6