Problème wifi sous windows 7

skyzo-finie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skyzo-finie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous.

Je suis désolée si cette question est apparue sur le forum mais après maintes et maintes reprises (recherches google et forums) , je n'arrive toujours pas à solutionner mon problème...
Je viens d'avoir un wifi extender. Petit problème, quand je me connecte avec, cela me marque "accès limité" donc je ne peux rien faire sur le net et j'ai le petit panneau jaune en bas à droite de l'écran qui s'affiche. J'ai testé pleins de trucs mais rien à faire ça ne marche pas...

Voila pourquoi je sollicite votre aide. S'il vous plaît, je vous en pris, aidez moi à trouver une solution... Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Bonsoir,

Tu as quel Wifi Extender ? Tu es chez quel FAI ?
As-tu paramétré ton Wifi Extender ? Le brancher ne suffit pas.
0
skyzo-finie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un wifi extender de chez orange. Ils ne précisent pas qu'il faut le paramétrer. Et je suis chez orange
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Ils ne t'ont pas prévenu ? Rien d'étonnant venant de leur part.

Regarde le paragraphe "configuration manuelle avec la Livebox ou un autre routeur" en bas de cette page :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel
0
skyzo-finie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay je viens de passer 1h avec un gars d'orange au tel et mon wifi passe de connecté à connectivité limité...

Je vais voir ce que tu me dis et merci encore !
0