Pas de connection Internet sur mon nouveau PC
Résolu
Luker 24
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Luker 24 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Luker 24 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait l'aquisition hier d'un nouveau PC Azus, et lorsque je le lance il ne détecte aucune connection Internet. J'ai bien configurer mon réseau WiFi Livebox, mais impossible de s'y connecter. J'ai également essayé de mettre a jour le Pilote, de désactiver puis réactiver ma carte réseaux, mais rien n'y fait, je n'ai aucune connection Internet. Evidemment lorsque je clique sur l'icône Réseau puis "résoudre les problèmes", aucune solution ne m'est proposée.
Je ne vois vraiment pas d'ou vient mon problème, merci de m'aider à le résoudre !
Je ne vois vraiment pas d'ou vient mon problème, merci de m'aider à le résoudre !
A voir également:
- Nouveau pc pas de wifi
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Oui évidement, je me connecte depuis un autre PC (une tour) et ma Wifi est activée puisque le PC portable de mon pére posséde la connection Internet sans fil
mj1974
Messages postés
1892
Membre
Dernière intervention
359
En cliquant sur Fn + F2 plusieurs fois, ça ne change rien ?
Luker 24
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
1
J'ai déja essayé mais non, ça ne change rien. J'apporte une précision, lorsque je sélectionne " afficher l'integralité du réseau" depuis le gestionnaire des réseaux, puis que je sélectionne "connexion réseau sans fil", il me dit que le carte n'est pas connectée. Or j'ai déja plusieurs fois activer/désactiver la carte.