Choix de FAI

Kazer -  
Neero Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous !

Je vous demande aujourd'hui de l'aide, il y'a déja un certains temps que j'ai FREE et je n'en suis pas du tout satisfait, je vous explique :

J'ai eu FREE dans un autre logement et pas trop de problèmes enfin des minimes dans l'ensemble ... J'ai donc décidé de renouveler l'expérience mais là je me suis rendu compte que la connexion était : Affreuse ... Impossible d'aller sur internet lorsque la télé est allumé,télécharger un film de 1,8 Go ? 5 heures
J'ai fait un test de connexion et je crois que là c'est LE meilleur que j'ai réussi à avoir :
http://www.speedtest.net/result/3046982380.png
J'aimerai changer de FAI j'ai fait un Degrouptest et les meilleurs seraient pour moi du moins niveau connexion :
-Orange
-Sfr
Qui proposerait tout deux ... ~4/5 Mbps et vu que c'est de l'approximatif ... J'ai pas envie de reprendre un abonnement pour rien ! Si c'est pour revenir case départ...

Je suis en faite simplement sur les hauteurs de la ville et je suis trop loin de l'émetteur FREE voici leurs seule réponse ils n'en sont donc pour rien...

merci d'avance Kazer

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Plusieurs choses. Si le boitier FREE est trop loin, y'a des chance pour que ça sois la même avec les autres opérateurs.

Ce qui à l'aire d'être la cas vu qu'il ne te proposent que 4/5Mbps, et tu aura sans doute en dessous, donc le même débit qu'avec free.
Et si c'est bien la cause, ils n'y peuvent effectivement pas grand chose.

Sinon, pour changer, je déconseille fortement orange pour des raisons que je peut détailler à la demande et rajoute dans ta liste de choix OVH et FDN. Tu peut aussi voir si tu peut prendre le câble ou la fibre.

0
Neero Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui on m'a aussi proposé dans la liste OVH mais pas FDN, mais OVH utilise les lignes FT ?
Et j'ai vu qu'ils avaient pas mal de problème et je ne suis pas éligible FIBRE enfin je n'ai pas l'impression les test ne m'indiquent jamais d'offre avec Fibre
Merci de m'aider :)
0