Wireless 150mbps adapter
Résolu
vyc1949
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis a la recherche d'un pilote pour ma clef usb dont je ne connais pas la marque ou le nom de la compagnie qui la fabrique.
est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?
merci a l'avance vyc1949
est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?
merci a l'avance vyc1949
A voir également:
- Wireless 150mbps adapter
- P47 wireless mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Wireless display edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
- Av adapter tcl - Forum Téléviseurs
- Qualcomm atheros qca61x4a wireless network adapter ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
Bonsoir...
Il semble que ce soit une clé USB, mais surtout WIFI, non ?!*Si tu peux te connecter au net avec un autre moyen, fais-le, puis va sur www.touslesdrivers.com, mets la clé dans la machine, et fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche)...ensuite, télécharge les pilotes qu'il t'indiquera dans la catégorie "cartes réseaux sans fil"....
Cdt,
@+
Il semble que ce soit une clé USB, mais surtout WIFI, non ?!*Si tu peux te connecter au net avec un autre moyen, fais-le, puis va sur www.touslesdrivers.com, mets la clé dans la machine, et fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche)...ensuite, télécharge les pilotes qu'il t'indiquera dans la catégorie "cartes réseaux sans fil"....
Cdt,
@+
merci du renseignement je suis en trein de le telecharger reste a savoir si ca va marcher
merci beaucoup vyc1949
merci beaucoup vyc1949
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question