Acces internet ok mais pas de page

The-Asskicker Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà lorsque je veux me connecter a sfr wifi fon, je mets mes indentifiants, j'ai l'accès a internet (sur l'icone) mais toutes les pages que j'ouvre restent blanches. j'ai reinstallé la connexion, mis a jour les pilotes de cartes... et meme fais un diagnostique de probleme >>> résultat du diagnostique: dns mal configuré.. je ne sais pas comment faire. svp pouvez vous m'aider? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

guilich Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour,

Essaye d'aller voir dans les connexions réseau (clic droit sur la carte wifi, protocole tcp ip v4) et vérifie que tu n'aies pas de dns de configuré en manuel
0
The-Asskicker Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais essayer
0
The-Asskicker Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien qui m'indique si c'est en manul ou pas
0

c'est marqué ip v4 acceès internet et ip v6 pas d'acces reseau
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour The-Asskicker,

Pour configurer les paramètres réseaux TCP/IP de votre ordinateur, je vous invite à trouver la marche à suivre sur le lien suivant, cela pourrait peut-être résoudre votre problème, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/verifier-parametres-reseau-tcp-ip-windows.html

Tenez-nous au courant.
0