Acces internet ok mais pas de page
Bonjour,
voilà lorsque je veux me connecter a sfr wifi fon, je mets mes indentifiants, j'ai l'accès a internet (sur l'icone) mais toutes les pages que j'ouvre restent blanches. j'ai reinstallé la connexion, mis a jour les pilotes de cartes... et meme fais un diagnostique de probleme >>> résultat du diagnostique: dns mal configuré.. je ne sais pas comment faire. svp pouvez vous m'aider? merci d'avance
voilà lorsque je veux me connecter a sfr wifi fon, je mets mes indentifiants, j'ai l'accès a internet (sur l'icone) mais toutes les pages que j'ouvre restent blanches. j'ai reinstallé la connexion, mis a jour les pilotes de cartes... et meme fais un diagnostique de probleme >>> résultat du diagnostique: dns mal configuré.. je ne sais pas comment faire. svp pouvez vous m'aider? merci d'avance
2 réponses
-
Bonjour,
Essaye d'aller voir dans les connexions réseau (clic droit sur la carte wifi, protocole tcp ip v4) et vérifie que tu n'aies pas de dns de configuré en manuel -
Bonjour The-Asskicker,
Pour configurer les paramètres réseaux TCP/IP de votre ordinateur, je vous invite à trouver la marche à suivre sur le lien suivant, cela pourrait peut-être résoudre votre problème, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/verifier-parametres-reseau-tcp-ip-windows.html
Tenez-nous au courant.