Probleme connection reseau wifi public

damsss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement en australie et je rencontre des problemes de connection au reseau wifi public. je suis actuellement dans une auberge de jeunesse et je ne peux pas aller sur internet. je suis connecte' mais il n'y a pas d'acc'es internet. Meme pb avec le reseau wifi de Mc do au passage.
Mon pc est connect'e a la wifi mais entre wifi et internet il y a un Croix rouge, impossible de me connecter. j'ai windows 7 et quand je recherche les pbs il m'est dit: 'il semble que l'ordinateur soit correctement configure' mais le periferique ou la resource (serveur DNS ne reponds pas)'. comme je n'ai pas acces a la box je ne peux pas l'eteindre ou la reinitialiser. je ne peux pas non plus entrer manuellement les dns. je ne sais pas du tout quoi faire, si quelqu'un a rencontr'e le meme type de pbs merci de m'aider a le resoudre :)
Desole pour les accents j'ecris avec un clavier qwerty ;(

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Comment ça tu ne peux pas rentrer les dns manuellement ? Bien sûr que tu peux et c'est ce que je te conseille de faire pour résoudre ton problème.
0
damsss

Bonjour,

En fait comme je ne connais pas les codes dns je ne peux pas les rentrer manuellement. Si je les connaissais bien sur que je pourrais les rentrer mais la le pb cést que je ne les ai pas. Connaissais vous un moyen de contourner ce pb de rentrer les dns manuellement pour resoudre mon pb?
Merci
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

0