Routeur
mes questions
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un routeur Bewan 600W avec connexion 3 ordinateurs et 1 photocopieur
Je voudrais un routeur plus puissant en Wifi mais qui garde mes connexions actuelles simple sans tout bouleverser!
Est ce que un routeur bewan 900G serait OK; Qu'est ce qu'il va m'apporter de plus
Ou autre marque....
merci à ceux qui savent.
j'ai un routeur Bewan 600W avec connexion 3 ordinateurs et 1 photocopieur
Je voudrais un routeur plus puissant en Wifi mais qui garde mes connexions actuelles simple sans tout bouleverser!
Est ce que un routeur bewan 900G serait OK; Qu'est ce qu'il va m'apporter de plus
Ou autre marque....
merci à ceux qui savent.
A voir également:
- Routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum WiFi
- Code confidentiel routeur 8 chiffres sfr - Forum Imprimante
- Routeur - Astuces et Solutions
4 réponses
Bonjour
Plus puissant ? Je doute car il existe des normes maximale, que veut dire puissant ?
Enfin attention car il semble que la marque Bewan ai arrêté ses activités et donc plus de garantie ni support.
bav
Plus puissant ? Je doute car il existe des normes maximale, que veut dire puissant ?
Enfin attention car il semble que la marque Bewan ai arrêté ses activités et donc plus de garantie ni support.
bav
merci de votre réponse,
mais qu'est ce que je dois prendre pour avoir une couverture WIFI plus performante, tout en gardant la connexion éthernet qui est plus sure, car certains appareils n'arrivent pas à capter le WIFI: tablette par ex.
mais qu'est ce que je dois prendre pour avoir une couverture WIFI plus performante, tout en gardant la connexion éthernet qui est plus sure, car certains appareils n'arrivent pas à capter le WIFI: tablette par ex.
La qualité du signal va dépendra du routeur mais seulement en partie.
La carte wifi de chaque appareil va jouer aussi.
Enfin le nombre de d'obstacles (mur plafond etc), leur dispositions, leur nature, la distance va très fortement jouer sur le signal.
Un mur/sol épais, ou contenant du métal, ou des matériaux réfléchissants va perturber le signal, le signal maximum d'un routeur public étant limitée par la loi si c'est l'environnement un autre routeur ne changera rien.
Il faut alors penser à tirer des câbles ou utiliser du CPL.
La carte wifi de chaque appareil va jouer aussi.
Enfin le nombre de d'obstacles (mur plafond etc), leur dispositions, leur nature, la distance va très fortement jouer sur le signal.
Un mur/sol épais, ou contenant du métal, ou des matériaux réfléchissants va perturber le signal, le signal maximum d'un routeur public étant limitée par la loi si c'est l'environnement un autre routeur ne changera rien.
Il faut alors penser à tirer des câbles ou utiliser du CPL.
Merci
Mais la tablette ou l'Ipod ne captent pas alors qu'on se met à côté du routeur
Peut être que le Bewan ADSL 600W n'a pas de Wifi??? C'est sur que je l'ai depuis au moins 15 ans!
Mais la tablette ou l'Ipod ne captent pas alors qu'on se met à côté du routeur
Peut être que le Bewan ADSL 600W n'a pas de Wifi??? C'est sur que je l'ai depuis au moins 15 ans!
le bewan 600 fait bien le wifi mais uniquement le b
Point d'accès sans fil (Wi-Fi 802.11b) http://www.ldlc.be/fiche/PB00018143.html
Par contre il faut peut être l'activer quelque part.
Cela dit ce routeur est très ancien et surtout très très lent.... Donc oui opter pour un routeur plus moderne serait sans doute une bonne idée.
Point d'accès sans fil (Wi-Fi 802.11b) http://www.ldlc.be/fiche/PB00018143.html
Par contre il faut peut être l'activer quelque part.
Cela dit ce routeur est très ancien et surtout très très lent.... Donc oui opter pour un routeur plus moderne serait sans doute une bonne idée.