Problème de connexion avec hamachi et avast

Résolu
Happeter98 -  
 Kidska59 -
J'ai un serveur minecraft et j'ai créé un réseau avec hamachi et il faut ouvrir la fenêtre(hamachi) pour qu'il se mette en marche et que je puisse enfin jouer dessus.
Mais aujourd'hui hamachi ne veut plus s'ouvrir, et je crois que c'est à cause d'avast et le pare-feu mais je ne sais pas quelles manip il faut faire.
Quand j'essaie de démarrer hamachi, ça me met une page :"Echec de la connexion au moteur". Et du coup mon serveur ne peux plus accueillir mes potes!

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi merci ;)
A voir également:

2 réponses

Mxzer02 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Sa fonctionner bien avant ?

Essaie de faire démarrer , executer , tape services.msc ; cherche logmein hamachi , clique droit et redemarrer.
2
Happeter98

Je crois que hamachi est un logiciel "dangereux", et donc c'est peut-etre pour ça que ça bloque. (j'avais oublier de préciser ^^)
2
Mxzer02 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Tu l'ajoutes à tes exceptions ( avec avast et ton pare-feu)
0
Happeter98

Oui mais je vois pas ou il faut aller pour le mettre dans les exceptions, tu peux me dire si tu sais?
0

T'as seven ou xp ? sous seven tu vas dans panneau de configuration , sur la gauche clique sur autoriser un programme [...] et t'ajoute hamachi. après dans avast faut chercher dans les options , je l'utilise pas..
0
Happeter98

Ah oui merci en faite ça remarche merci beaucoup ^^
0

tant mieux. met résolu alors
0