Clé wifi augmente -t- elle la réception wifi ??

LePetitChercheur Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vic0705 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Lorsque que je joue sur bf3 dans ma chambre je me téléporte se qui est du a ma réception wifi ( Ce qui n'est pas le cas en Ethernet mais je n'y ai presque pas accès ). Etant très fan de jeux vidéo j'aurai voulu savoir si en achetant une clé wifi j'augmenterai ma réception wifi pour les jeux et donc je ne me téléporterai plus sur mon Pc
A voir également:

2 réponses

vic0705 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour/Bonsoir ,

Et bien oui les clé wifi augmentent le débit internet ( en fonction de la clé acheté) il suffit de trouver une bonne clé wifi tu peut en trouver des bonnes a 20 euros 30 euros a toi de voir mais pour ma part la clé wifi a bien augmenter mon débits je télécharge a 800 kbits/s sur utorrent et sans je dois a étre a 200 kbits/s au maximum .

Voila j'éspére t'avoir aidée .
1
LePetitChercheur Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour t'as réponses mais m'y connaissant pas très bien la dessus peut tu me conseiller sur comment choir ma clé ?? ( je suis plutôt loin de ma box et il y a beaucoup d'obstacle
0
vic0705 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > LePetitChercheur Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayes de regarder les d-link sont des très bonnes clé
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

C'est également de même pour moi.
Ca m'a même permis d'augmenter ma portée par rapport a ma clé integré
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Bonsoir,
"téléporte ?"
0