Pas de réseau avec une clef Wifi D-Link dwa-131
Mariondarchi
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai installé une clef wifi D-link dwa-131 dans les règles de l'art sur une tour HP sous windows xp. Au final, je détecte des réseaux mais visiblement la tête de ma propre box ne lui revient pas. Le réseau émis par ma box SFR est bien détecté mais aucun réseau (aucune barres vertes), alors qu'avec mon pc portable, il est à fond.
Je ne suis même pas à 10m de la box.
D'où viendrait le problème ?
Que pourrais-je faire pour le résoudre ? (en langage simple si possible ;) )
Merci d'avance !!
J'ai installé une clef wifi D-link dwa-131 dans les règles de l'art sur une tour HP sous windows xp. Au final, je détecte des réseaux mais visiblement la tête de ma propre box ne lui revient pas. Le réseau émis par ma box SFR est bien détecté mais aucun réseau (aucune barres vertes), alors qu'avec mon pc portable, il est à fond.
Je ne suis même pas à 10m de la box.
D'où viendrait le problème ?
Que pourrais-je faire pour le résoudre ? (en langage simple si possible ;) )
Merci d'avance !!
A voir également:
- Pas de réseau avec une clef Wifi D-Link dwa-131
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Mot de passe reseau - Guide
2 réponses
Bonjour Mariondarchi,
D'après votre description du problème, j'ose affirmer que le soucis vient de votre matériel (clé), mais pour en être sûr, n'hésitez pas à le tester avec un autre ordinateur.
Sinon, trouvez sur le lien suivant quelques réflexes à adopter pour les problèmes avec le wifi, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/internet_CI-box/connexion/probleme-wifi-les-reflexes/fc-1202-61994
Tenez-nous au courant.
D'après votre description du problème, j'ose affirmer que le soucis vient de votre matériel (clé), mais pour en être sûr, n'hésitez pas à le tester avec un autre ordinateur.
Sinon, trouvez sur le lien suivant quelques réflexes à adopter pour les problèmes avec le wifi, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/internet_CI-box/connexion/probleme-wifi-les-reflexes/fc-1202-61994
Tenez-nous au courant.