Problème de connexion internet and cie!

Fermé
mohara - Modifié par irongege le 17/10/2013 à 19:22
b planete Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 20 oct. 2013 à 21:52
Bonjour,

je fais appel a vos conseils pour 3 problèmes, rien que ça! ^^ je précise que je suis étudiante et que j'ai vraiment besoin que mon pc refonctionne normalement rapidement!

le premier : mon pc portable (azus, windows 7]) ne démarre plus normalement! (je sais que pour ce problème je ne suis sans doute pas dans le bon forum mais pour les deux autres normalement si). donc depuis quelques jour pour il reste bloqué sur la page de démarrage (celui ou est juste écrit la marque du pc). pour le "débloquer je suis obligé d'ouvrir le BIOS puis de le refermer, alors windows se met en route. je pense que j'ai du supprimer quelque chose qu'il ne fallait pas par le biais d'un mauvais logiciel mais quoi et quel logiciel ça je ne sais pas! je viens de faire un "formatage" sortit d'usine mais c'est toujours pareil.

le deuxième : sur ce même ordinateur, quand il veut bien démarrer et que je lance internet ça ne fonctionne pas non plus normalement. certains sites s'affichent sans problèmes (facebook, outlock, méga, ...) mais les autres pas du tout. la fenêtre mouline sans cesse jusqu'à ce que la connexion soit "périmé". A quoi est-ce du?

le troisième : il concerne le deuxième ordinateur portable de la maison (packard bell, windows 7). l'ordinateur fonctionne bien sauf pour internet également (mais le problème est différent). tout fonctionne bien (les barres de réseau ne sont quand même pas a fond alors qu'avant si) mais quand le pc est posé sur la table a manger, mais plus du tout de connexion sur la table basse! (pourtant les deux tables sont cote a cote!) une idée?

je précise aussi que depuis hier soir la tv via free affiche des messages d'erreur, cependant les problèmes que rencontrent les ordis date de bien avant le soucis de tv. est-ce quand même lié?

en tout cas si quelqu'un peut m'aider ce serais vraiment très sympas! :)
merci d'avance!

8 réponses

b planete Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 41
20 oct. 2013 à 21:52
1
personne?
0
b planete Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 41
17 oct. 2013 à 19:11
salut

pour votre problemme de demarage azus, windows 7.

1)essai de apuis sur f1.

connecter nous les resultat.

pour passer a deux.

on va faire pas a pas.
0
deja merci de me répondre :)
ca y est j'ai appuyé sur f1 je suis donc sur le gestionnaire de démarrage windows.
0
17 oct. 2013 à 20:14
il faut alors sélectionner l onglet démmarer puis option avancées=>on coche nombre de processeurs; et mémoires maximales (le maximum)puis on clique sur le bouton ok=>appliquer=> il faut redémarrer.
si pour bouster le demmarage un peus.

au redémarrage se bloque a l image de carte mere.

la apuis sur f1 pour voire si sa démarre ou pas.
0
dans les option avancées j'ai le choix entre :
- réparer l'ordinateur
- mode sans échec
- mode sans échec avec prise en charge réseau
- invite de commandes en mode sans échec
- inscrire les événements de démarrage dans le journal
- activer la vidéo basse résolution
- dernière configuration valide connue (option avancée)
- mode restauration des services d'annuaire
- mode débogage
- désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du système
- désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes
- démarrer windows normalement

lequel est-ce?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 oct. 2013 à 22:42
salut

essai

dernière configuration valide connue (option avancée)
0
17 oct. 2013 à 23:38
si ca marche pas.

entre dant le bios.

apuis sur f9 pour config par default.

j'attend ta reponse.
0
dernière configuration valide connue (option avancée)

j'ai essayer, ça fais démarrer l'ordinateur mais si je l'éteint les problèmes de démarrage recommencent. j'essaye le bios et je te dis.
0
probleme résolu en réinstallant windows et en supprimant toutes les partitions et tout, bref un pc vierge de tout! merci :)
0
j'ai enfin réussi a regler les deux premiers problemes! me reste donc plus que les soucis de connection du packard bell.
une idée?
0