Problème de connexion internet and cie!

Fermé
mohara - Modifié par irongege le 17/10/2013 à 19:22
b planete Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 20 oct. 2013 à 21:52
Bonjour,

je fais appel a vos conseils pour 3 problèmes, rien que ça! ^^ je précise que je suis étudiante et que j'ai vraiment besoin que mon pc refonctionne normalement rapidement!

le premier : mon pc portable (azus, windows 7]) ne démarre plus normalement! (je sais que pour ce problème je ne suis sans doute pas dans le bon forum mais pour les deux autres normalement si). donc depuis quelques jour pour il reste bloqué sur la page de démarrage (celui ou est juste écrit la marque du pc). pour le "débloquer je suis obligé d'ouvrir le BIOS puis de le refermer, alors windows se met en route. je pense que j'ai du supprimer quelque chose qu'il ne fallait pas par le biais d'un mauvais logiciel mais quoi et quel logiciel ça je ne sais pas! je viens de faire un "formatage" sortit d'usine mais c'est toujours pareil.

le deuxième : sur ce même ordinateur, quand il veut bien démarrer et que je lance internet ça ne fonctionne pas non plus normalement. certains sites s'affichent sans problèmes (facebook, outlock, méga, ...) mais les autres pas du tout. la fenêtre mouline sans cesse jusqu'à ce que la connexion soit "périmé". A quoi est-ce du?

le troisième : il concerne le deuxième ordinateur portable de la maison (packard bell, windows 7). l'ordinateur fonctionne bien sauf pour internet également (mais le problème est différent). tout fonctionne bien (les barres de réseau ne sont quand même pas a fond alors qu'avant si) mais quand le pc est posé sur la table a manger, mais plus du tout de connexion sur la table basse! (pourtant les deux tables sont cote a cote!) une idée?