Accès administrateur sur routeur Sagem 2604
Fermé
princesseF
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 2 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2018
-
Modifié par brupala le 24/10/2013 à 11:59
kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 25 oct. 2013 à 06:46
kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 25 oct. 2013 à 06:46
A voir également:
- Accès administrateur sur routeur Sagem 2604
- Mot de passe administrateur - Guide
- Acces rapide - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
5 réponses
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 606
23 oct. 2013 à 16:15
23 oct. 2013 à 16:15
Bonjour,
1) ressayer avec un A majuscule à Admin
2 )si cela ne marche pas appelle le service technique de ton FAI et login, ou faire un reset de la box et ressayer Admin ou admin mais retrouve d'avoir toute les information qu'as du t'envoyer ton FAI concernant la premiére mise en marche de ta connection
1) ressayer avec un A majuscule à Admin
2 )si cela ne marche pas appelle le service technique de ton FAI et login, ou faire un reset de la box et ressayer Admin ou admin mais retrouve d'avoir toute les information qu'as du t'envoyer ton FAI concernant la premiére mise en marche de ta connection
princesseF
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 2 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2018
24 oct. 2013 à 11:14
24 oct. 2013 à 11:14
ok merci bien
kaumune
Messages postés
22552
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
5 095
24 oct. 2013 à 11:28
24 oct. 2013 à 11:28
Slt
Vérifie que ton clavier n'est pas en majuscules quand tu tapes admin et admin
Sinon, c'est que le mot de passe a été changé et la seule solution est de faire un reset usine de la Livebox
Va sur ce lien, change pour l'équipement correspondant à ta Livebox si ce n'est pas bonne et lis les pré-requis avant de le faire
Vérifie que ton clavier n'est pas en majuscules quand tu tapes admin et admin
Sinon, c'est que le mot de passe a été changé et la seule solution est de faire un reset usine de la Livebox
Va sur ce lien, change pour l'équipement correspondant à ta Livebox si ce n'est pas bonne et lis les pré-requis avant de le faire
princesseF
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 2 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2018
24 oct. 2013 à 20:36
24 oct. 2013 à 20:36
merci bien , mais je vous pose une autre question comment je peux reconfigurer après faire reset, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaumune
Messages postés
22552
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
5 095
Modifié par kaumune le 25/10/2013 à 06:49
Modifié par kaumune le 25/10/2013 à 06:49
Si tu avais lu le lien fourni, tu ne poserais pas la question