Accès administrateur sur routeur Sagem 2604
princesseF
Messages postés
37
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je vous demande si vous avez une idée comment modifier le mot de passe d'un modem(sagem 2604), j'ai appliqué la méthode dans la quelle j'ai tapé dans la barre d'adresses l'adresse suivante:"http://192.168.1.1 ,lorsque j'ai rempli le nom d'utilisateur et le mot de passe avec( admin,admin) mais ils sont incorrectes,s'il vous plait avez- vous une solution pour ce problème merci d'avance.
je vous demande si vous avez une idée comment modifier le mot de passe d'un modem(sagem 2604), j'ai appliqué la méthode dans la quelle j'ai tapé dans la barre d'adresses l'adresse suivante:"http://192.168.1.1 ,lorsque j'ai rempli le nom d'utilisateur et le mot de passe avec( admin,admin) mais ils sont incorrectes,s'il vous plait avez- vous une solution pour ce problème merci d'avance.
A voir également:
- Accès administrateur sur routeur Sagem 2604
- Mot de passe administrateur - Guide
- Acces rapide - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
5 réponses
Bonjour,
1) ressayer avec un A majuscule à Admin
2 )si cela ne marche pas appelle le service technique de ton FAI et login, ou faire un reset de la box et ressayer Admin ou admin mais retrouve d'avoir toute les information qu'as du t'envoyer ton FAI concernant la premiére mise en marche de ta connection
1) ressayer avec un A majuscule à Admin
2 )si cela ne marche pas appelle le service technique de ton FAI et login, ou faire un reset de la box et ressayer Admin ou admin mais retrouve d'avoir toute les information qu'as du t'envoyer ton FAI concernant la premiére mise en marche de ta connection
Slt
Vérifie que ton clavier n'est pas en majuscules quand tu tapes admin et admin
Sinon, c'est que le mot de passe a été changé et la seule solution est de faire un reset usine de la Livebox
Va sur ce lien, change pour l'équipement correspondant à ta Livebox si ce n'est pas bonne et lis les pré-requis avant de le faire
Vérifie que ton clavier n'est pas en majuscules quand tu tapes admin et admin
Sinon, c'est que le mot de passe a été changé et la seule solution est de faire un reset usine de la Livebox
Va sur ce lien, change pour l'équipement correspondant à ta Livebox si ce n'est pas bonne et lis les pré-requis avant de le faire
merci bien , mais je vous pose une autre question comment je peux reconfigurer après faire reset, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question