Wifi fac : the requested URL could not be retrieved

Thiiibs Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MoiAussi -
Bonjour,

J'ecris rapidement depuis mon portable, car j'ai un gros soucis :
Depuis ce matin, je ne peux plus accéder au réseau wifi de ma faculté (alors que les autres le peuvent).
Je capte du réseau, mais je ne peux accéder à aucune page internet, quelque soit le navigateur.

Voici un extrait du message : "ERROR - The requested URL could not be retrieved [...] (110) Connection time out [...] Your cache administrator is root"

Je ne suis pas sous Linux, mais sous Windows 7. J'utilise Firefox et je n'ai touché a aucune option VPN/Proxy.

Merci de m'aider, je commence à désespérer un peu...

A voir également:

2 réponses

Thiiibs Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Up svp.
0
MoiAussi

Moi j'ai le même problème que toi ! J'aimerais bien me connecter à un site internet mais à la place une page s'affiche avec marqué :

The requested URL could not be retrieved

Pourtant, ma connexion internet fonctionne très bien et je peux aller sur d'autres sites. Je n'ai rien fais de particulier et je ne peux plus accéder au site depuis 1 jour et demi. Je suis sur Firefox mais j'ai essayé avec internet explorer et ça revient au même. J'ai également essayé avec un autre ordinateur et je n'ai pas plus de succès. Pourtant, chez mon cousin et chez n'importe quel pote, ça fonctionne ! Alors, ça ne vient ni du site web, ni de mon PC. Comment faire...?
0