Réseaux
Alison
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,C'est très urgent mon ordinateur ne marche plus sa fait maintenant 3jours j'utilise médiserv je les s'appelait hier il m'ont dit quoi faire mais il m'ont dit que mon modem n'envoie plus de réseaux il faudra donc.le faire réparée...Aidez moi j'ai vraiment besoin de mon pc j'utilise Windows 7 Mercii
A voir également:
- Réseaux
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Traduire en français image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable