Comment devenir operateur tel que skype

iTs_M Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on pourrai devenir operateur pour passer des appels comme skype sur internet mais je voudrais aussi savoir comment on pourrai devenir operateur tel que orange ou free

Merci de votre comprehension
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
tu as changé de pseudo, mais je vois que tu n'es pas guéri des questions idiotes.
quand est ce que ça va te passer ?
2
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

0
iTs_M

Et alors internet est a ta mere ? C le but des forum
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut Bru

juste pour suivre cette perle !!!
0

non ma mère ne sait même pas que ça existe, surtout ne lui dit pas .... la pauvre.
Tu as sans doutes de trop grandes ambitions,
mais s'il te plait garde tes délires pour toi.
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 243

Moi je voulais savoir comment on devient président des USA...
Quel matériel me faut-il, et quelle formation...

MERCI C'EST URGENT !
0