Impossible de me connecter au serveur local de mon entreprise
Fermé
doudouch
-
11 oct. 2013 à 11:50
jeannets Messages postés 27540 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 25 oct. 2013 à 15:36
jeannets Messages postés 27540 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 25 oct. 2013 à 15:36
A voir également:
- Comment se connecter au serveur de mon entreprise
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
5 réponses
jeannets
Messages postés
27540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
5 875
11 oct. 2013 à 12:03
11 oct. 2013 à 12:03
Normalement, il y a un administrateur pour ça dans l'entreprise, soit dans l'agence soit au siège.
Si je comprends bien, tu es venu avec ton PC perso..? Ce n'est pas un PC de la boite... Qui a été paramétré pour travailler avec la structure de la boite..??
Ce serveur, il est dans l'agence ou il est à une bonne distance..? auquel cas il te faut une liaison VPN... Ce qui n'est pas courant sur un PC domestique.
A cela il faut ajouter les paramètres d'accès... Nom de Domaine, mot de passe, clé de sécurité etc...
Sinon, n'importe qui pourrait se connecter sur tout le monde... Ce n'est pas FaceBook...!
Si je comprends bien, tu es venu avec ton PC perso..? Ce n'est pas un PC de la boite... Qui a été paramétré pour travailler avec la structure de la boite..??
Ce serveur, il est dans l'agence ou il est à une bonne distance..? auquel cas il te faut une liaison VPN... Ce qui n'est pas courant sur un PC domestique.
A cela il faut ajouter les paramètres d'accès... Nom de Domaine, mot de passe, clé de sécurité etc...
Sinon, n'importe qui pourrait se connecter sur tout le monde... Ce n'est pas FaceBook...!