PC-PS3
Résolu
Croman59
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
djlolo115 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djlolo115 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour branché sa PS3 et son PC en utilisant le réseau WI-FI (Pour regardé des film ou écouté de la musique et autre . . . )
Par avance merci .
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour branché sa PS3 et son PC en utilisant le réseau WI-FI (Pour regardé des film ou écouté de la musique et autre . . . )
Par avance merci .
A voir également:
- PC-PS3
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
Bonjour,
Tu ne peux pas reliée en wifi un pc et une ps3 directement (ad-hoc), il faut passer par un routeur ou une box.
Il suffit de connecter ton ordinateur et la PS3 sur la même box.
Tu ne peux pas reliée en wifi un pc et une ps3 directement (ad-hoc), il faut passer par un routeur ou une box.
Il suffit de connecter ton ordinateur et la PS3 sur la même box.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'allume ma PS3 , je vais dans paramètre puis paramètre de lecture a distance ensuite enregistrer le périphérique , je sélectionne PC ( il me donne un numéro à 8 chiffre et me demande de connecté le PC au point d'accès auquel le système PS3 est connecté )
Je sélectionne le point d'accès , je rentre le code à 8 chiffre demandé et la il me dit ERREUR DANS LA CLE SECURITE
Comment faire ? SVP