Problème Open vpn

Fermé
jujulechti Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 25 oct. 2013 à 11:36
jujulechti Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 25 oct. 2013 à 21:53
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter sur les serveurs vpn qui utilisent un carte réseau virtuelle TAP de open vpn ; avec Cybergohst vpn , hospot sheid ça ne fonctionne pas car ils utilisent la carte réseau virtuelle TAP de open vpn mais Security Kiss qui n' utilise pas TAP mais une carte réseau virtuelle qui se nomme "connections entrantes" fonctionne assez bien , j'ai déjà désinstallé les logiciel vpn qui utilisent TAP ,réinstallé la carte réseau virtuelle TAP, vérifié les paramètres de mon par-feu livebox et pc, mis en exception dans mon antispyware et mon antivirus , renouvelé la cache ip, DHCP (.....) dans l'invite de commande en tant qu'administrateur .....

bref je désespère ....

merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

jujulechti Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 46
25 oct. 2013 à 21:53
et aussi je ne peux plus télécharger de torrent !
0