Problème réseau avec ordi mac 2013

aline -  
pianitch Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de vos neurones:

J'ai depuis 6 mois le dernier ordi mac au travail. Et depuis 6 mois j'arrive difficilement à avoir internet. Ça rame comme au début du net il y a 20 ans !(que ce soit branché directement sur le modem ou en wifi).
Les 3 autres ordinateurs n'ont pas ce problème, surtout quand mon ordi est éteint. Quand il est allumé, ça leur ralentit leur connexion.
Nous sommes chez numericable et le modem a 6 ans.

J'essaie chez moi dans les mêmes conditions (j'ai aussi un modem de chez numéricable du même âge, d'autres ordis connectés, avec et sans wifi) et tout marche impeccable...

Et là, je ne comprends plus...

A voir également:

4 réponses

pianitch Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, surrement le controleur ethernet de la carte mère qui est deffectueux. Passez le en garantie !
0
aLSCYL Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais comment expliquer alors qu'avec le même ordi que j'ai ramene pr faire un essai ça marche chez moi ? ( au boulot ça ne marche ni par wifi ni par connexion câble)
0
aLSCYL Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais comment expliquer alors qu'avec le même ordi que j'ai ramene pr faire un essai ça marche chez moi ? ( au boulot ça ne marche ni par wifi ni par connexion câble)
0
pianitch Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah! Donc le cotroleur fonctionne.

Combien de pc sont connéctés ?

Et comment (wifi cable ? ) Il y a peut être conflits et cela doit être la box du boulot qui est mal configuré !
0