Problème réseau avec ordi mac 2013
aline
-
pianitch Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pianitch Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de vos neurones:
J'ai depuis 6 mois le dernier ordi mac au travail. Et depuis 6 mois j'arrive difficilement à avoir internet. Ça rame comme au début du net il y a 20 ans !(que ce soit branché directement sur le modem ou en wifi).
Les 3 autres ordinateurs n'ont pas ce problème, surtout quand mon ordi est éteint. Quand il est allumé, ça leur ralentit leur connexion.
Nous sommes chez numericable et le modem a 6 ans.
J'essaie chez moi dans les mêmes conditions (j'ai aussi un modem de chez numéricable du même âge, d'autres ordis connectés, avec et sans wifi) et tout marche impeccable...
Et là, je ne comprends plus...
J'ai besoin de vos neurones:
J'ai depuis 6 mois le dernier ordi mac au travail. Et depuis 6 mois j'arrive difficilement à avoir internet. Ça rame comme au début du net il y a 20 ans !(que ce soit branché directement sur le modem ou en wifi).
Les 3 autres ordinateurs n'ont pas ce problème, surtout quand mon ordi est éteint. Quand il est allumé, ça leur ralentit leur connexion.
Nous sommes chez numericable et le modem a 6 ans.
J'essaie chez moi dans les mêmes conditions (j'ai aussi un modem de chez numéricable du même âge, d'autres ordis connectés, avec et sans wifi) et tout marche impeccable...
Et là, je ne comprends plus...
A voir également:
- Problème réseau avec ordi mac 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Ordi qui rame - Guide
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Adresse mac - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
4 réponses
Bonsoir, surrement le controleur ethernet de la carte mère qui est deffectueux. Passez le en garantie !
Oui mais comment expliquer alors qu'avec le même ordi que j'ai ramene pr faire un essai ça marche chez moi ? ( au boulot ça ne marche ni par wifi ni par connexion câble)