Mon pc ne détecte plus le réseau wifi

jarije73 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LePetitChercheur Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depus 2 jours je ne peu plus me connecter au wifi. Le voyant reste rouge, j'ai essayé les mises à jour, enlever la batterie, ça marche quelque heures puis rien. Actuellement je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de carte réseau wifi.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
N'auriez-vous par inadvertance désactivé "Vlan" (le voyant rouge) ?
S'il est tactile, il suffit de passer le doigt dessus pour le faire changer de couleur (vert pu bleu c'est selon...).

Cordialement,
Abel ;-)
0
jarije73 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive plus à activer même en appuyant su le "Vlan"
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Et en connexion câblée ça donne quoi ?
0
ibkam89 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut! essai avec un câble RJ45 pour voir déjà si le problème vient de ta carte wifi ou pas et fait nous un retour. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jarije73 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Avec le cable tout pas de problème
0
ibkam89 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut! si avec le cable tout est OK, cela veut dire que ta carte réseau Ethernet est en bon état. donc à mon humble avis soit ta carte wifi est endommagée, soit le wifi de ton routeur l'est. je te conseil de t'assurer que ta carte wifi est en bon état en essayant de te connecter sur un autre wifi et on sera mieux fixer sur l'origine du problème.
bonne chance!
0

Bonjour,
"ça marche quelque heures puis rien"
Avez-vous tenté de déplacer l'ordinateur (ou de changer le canal wifi) ?
Quelle est votre box ?

Cordialement,
Abel ;-)
0
LePetitChercheur Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir tu as surement un problème de connexion avec ta carte wifi ou même qu'elle se désactive toute seule. Va voir ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=XgAX9aNJRxY

ET

https://www.youtube.com/watch?v=rp9JwTDnytQ
0