SONNERIE TELEPHONE
Résolu
Lafayettes
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai 2 tél. SAGEM D55T mais depuis 2 jours lorsque quelqu'un appelle, ces tél. ne sonnent plus, la messagerie se met en route et si l'appelant laisse un message je suis informée par mail de la part d'Orange.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème, j'ai déjà débranché, rebranché, réinitialisé la base et les téléphones mais rien n'y fait.
Au secours ! et merci d'avance de votre aide
A bient^to
J'ai 2 tél. SAGEM D55T mais depuis 2 jours lorsque quelqu'un appelle, ces tél. ne sonnent plus, la messagerie se met en route et si l'appelant laisse un message je suis informée par mail de la part d'Orange.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème, j'ai déjà débranché, rebranché, réinitialisé la base et les téléphones mais rien n'y fait.
Au secours ! et merci d'avance de votre aide
A bient^to
A voir également:
- SONNERIE TELEPHONE
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
7 réponses
Il faudrait essayer un autre téléphone après avoir débranché ceux-ci....
Ne te fie pas au témoin sur la box...réinitialise-la, ça peut suffire...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ne te fie pas au témoin sur la box...réinitialise-la, ça peut suffire...
Bonjour...
Peux-tu appeler, toi ?
Il semble que l'un de tes postes soit décroché...ou HS...
Enlève les batteries de l'un des deux et vois ce que ça donne...sinon, fais de même avec l'autre....
PS : ils ne sonnent plus, mais ne s'allument-ils pas quand un appel arrive...essaie de t'appeler avec ton portable en restant devant un de tes mobiles...
Cdt,
@+
Peux-tu appeler, toi ?
Il semble que l'un de tes postes soit décroché...ou HS...
Enlève les batteries de l'un des deux et vois ce que ça donne...sinon, fais de même avec l'autre....
PS : ils ne sonnent plus, mais ne s'allument-ils pas quand un appel arrive...essaie de t'appeler avec ton portable en restant devant un de tes mobiles...
Cdt,
@+
Bonjour et merci pour tous vos conseils.
J'ai enlevé les 3 piles de chaque tél. mais ça ne fonctionne toujours pas.
Pour vérifier que ça fonctionne ou pas, effectivement j'appelle depuis mon portable mais rien ne s'allume sur les tél. fixes.
Je crois que je vais être obligée d'investir...
Merci pour votre aide et bon we
Lafayettes
J'ai enlevé les 3 piles de chaque tél. mais ça ne fonctionne toujours pas.
Pour vérifier que ça fonctionne ou pas, effectivement j'appelle depuis mon portable mais rien ne s'allume sur les tél. fixes.
Je crois que je vais être obligée d'investir...
Merci pour votre aide et bon we
Lafayettes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suppose que tu les as enlevées sur l'un PUIS sur l'autre, pas sur les 2 en même temps ...!
Tu peux vérifier sur l'interface de ta box en frappant 192.168.1.1 dans ton navigateur si ta téléphonie est bien active...et les options.....
Tu peux vérifier sur l'interface de ta box en frappant 192.168.1.1 dans ton navigateur si ta téléphonie est bien active...et les options.....