SONNERIE TELEPHONE

Résolu
Lafayettes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai 2 tél. SAGEM D55T mais depuis 2 jours lorsque quelqu'un appelle, ces tél. ne sonnent plus, la messagerie se met en route et si l'appelant laisse un message je suis informée par mail de la part d'Orange.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème, j'ai déjà débranché, rebranché, réinitialisé la base et les téléphones mais rien n'y fait.
Au secours ! et merci d'avance de votre aide
A bient^to

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Il faudrait essayer un autre téléphone après avoir débranché ceux-ci....
Ne te fie pas au témoin sur la box...réinitialise-la, ça peut suffire...

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Ok, content pour toi....et + 1 pour le "résolu" ! ;)
@+

1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonjour...

Peux-tu appeler, toi ?
Il semble que l'un de tes postes soit décroché...ou HS...
Enlève les batteries de l'un des deux et vois ce que ça donne...sinon, fais de même avec l'autre....
PS : ils ne sonnent plus, mais ne s'allument-ils pas quand un appel arrive...essaie de t'appeler avec ton portable en restant devant un de tes mobiles...

Cdt,
@+


"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Lafayettes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour et merci pour tous vos conseils.
J'ai enlevé les 3 piles de chaque tél. mais ça ne fonctionne toujours pas.
Pour vérifier que ça fonctionne ou pas, effectivement j'appelle depuis mon portable mais rien ne s'allume sur les tél. fixes.
Je crois que je vais être obligée d'investir...
Merci pour votre aide et bon we
Lafayettes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Je suppose que tu les as enlevées sur l'un PUIS sur l'autre, pas sur les 2 en même temps ...!
Tu peux vérifier sur l'interface de ta box en frappant 192.168.1.1 dans ton navigateur si ta téléphonie est bien active...et les options.....

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Lafayettes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui j'ai bien enlevé les piles sur un poste puis sur l'autre.
ma téléphonie est active, je le constate sur ma LiveBox
Je pense que mon problème est plus matériel car je peux appeler et recevoir sauf que le tél. ne sonne pas
0
Lafayettes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour tous vos conseils, je m'étais arrêtée dans tous mes tests et voilà que quelqu'un m'appelle et que ca fonctionne à nouveau. Super ! Je ne sais pas ce qui s'est passé.
Merci encore
0