A voir également:
- Connexion wifi sur tour impossible
- Gmail connexion - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Bonjour Denis,.
Dans ton tour, tu as mis une carte wifi ou t'utilise une clé wifi, Dans les deux cas vérifie que les pilotes sont bien installer? Est ce qu'avant avec le tour la wifi marcher?
Dans ton tour, tu as mis une carte wifi ou t'utilise une clé wifi, Dans les deux cas vérifie que les pilotes sont bien installer? Est ce qu'avant avec le tour la wifi marcher?
Bonjour miisteur mohsiin,
J'ai effectivement une carte wifi (un message TP LINK apparait au démarrage, j'essaie tant bien que mal de rentrer mes codes clé de sécurité de ma box il ne veut rien savoir), néanmoins je ne l'avais pas fait fonctionner car avant je marchais en CPL, maintenant que j'ai un CPL HS je voulais utiliser le wifi..
J'ai effectivement une carte wifi (un message TP LINK apparait au démarrage, j'essaie tant bien que mal de rentrer mes codes clé de sécurité de ma box il ne veut rien savoir), néanmoins je ne l'avais pas fait fonctionner car avant je marchais en CPL, maintenant que j'ai un CPL HS je voulais utiliser le wifi..
Pour info j'ai déplacé la tour au plus près de la box et là le wifi marche...si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne capte pas le wifi à l'étage inférieur (je précise qu'à cet étage inférieur mon PC portable capte très bien le wifi...)
tu vas sur le site de www.touslesdrivers.com , tu vas dans mes drivers , tu installe le Plugin puis tu recharge la page . Une fois la page recharger , fais lancer la détection puis il détecte automatiquement les drivers a mettre ajour . Une fois la recherche terminée , regarde en dessous du nom de ta carte graphique si il y as des mises a jour disponibles .