Questions sur l'adresse IP.
Musculation244
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà je voulais savoir quelques trucs sur l'adresse IP :
-J'ai discuté avec un étrange personnage sur MSN y'a environ 2 ans, il n'y avait ni pièce jointe ni webcam dans la conversation, aurait-il pu retrouver mon adresse IP ?
-Un ami est localisé exactement chez lui avec son adresse IP, je voulais connaître la localisation de l'IP de mon ancienne box pour savoir si elle aussi était localisée chez moi, possible ? Etant donné que j'avais l'ancienne Free, toujours sous le même compte (là j'ai la v6)
Alors voilà je voulais savoir quelques trucs sur l'adresse IP :
-J'ai discuté avec un étrange personnage sur MSN y'a environ 2 ans, il n'y avait ni pièce jointe ni webcam dans la conversation, aurait-il pu retrouver mon adresse IP ?
-Un ami est localisé exactement chez lui avec son adresse IP, je voulais connaître la localisation de l'IP de mon ancienne box pour savoir si elle aussi était localisée chez moi, possible ? Etant donné que j'avais l'ancienne Free, toujours sous le même compte (là j'ai la v6)
A voir également:
- Questions sur l'adresse IP.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
1 réponse
1) Tu as pu cliquer sur un lien qu'il t'a fourni et il aurait alors pu récupérer ton adresse IP. Il existe d'autres méthodes aussi.
2) Si tu n'as pas déménagé alors ton IP est la même.
2) Si tu n'as pas déménagé alors ton IP est la même.
Musculation244
La même que sur mon ancienne Freebox ?
dsy73
Messages postés
9252
Contributeur
Dernière intervention
2 485
Oui, le fait de changer de version de freebox ne change pas ton adresse IP.