Clé usb Wifi

Résolu
JTKC -  
 JTKC -
Bonjour,

Alors voilà j'ai un petit soucis qui me ... "casse les c*******" !
Je m'explique donc :

J'ai fais l'acquisition d'un tout nouveau pc qui pour moi a une bonne config pour le jeu, mais quand j'ai commandé celui-ci, hehe oui...je n'ai pas fais attention il n'a pas de carte wifi.
Vous me direz de connecter cet ordinateur directement en ethernet ou CPL au mieux, mais...si c'était si facile je ne serai pas là.

- La Box (Livebox) est à environ 15m de moi.
- Je n'ai pas de prise mural électrique afin de faire parvenir une CPL (oui j'ai une prise... donc multiprise et dessus il y a écran, ordinateur, et DD externe).
- J'ai 1 mega en gros en connexion (oui oui la loose).

- Sur mon ancien PC portable je téléchargeais en moyenne a 110ko/s, tandis que maintenant avec ma superbe clé USB WiFi NetGear 300mbps patin couffin, je tourne entre 50-60ko/s (Impossible de jouer..)

Auriez-vous une solution à m'apporter, c'est quand même la misère.
Bonne année 2014 à tous.

P.S : Je sais oui on est le 12/01/14 mais je vous aime :D

A voir également:

2 réponses

GFG99 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ecoute,ca vient peut etre de ta clé wifi, j'en ai une(dlink dwa 131)sur un pc qui a pas de wifi et ca fait du 30 mo secs
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

30 Mbit/s je veux bien (en local), mais 30MO/s ça m'étonnerait.
0
GFG99 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

[RL=https://imageshack.com/i/n6ji20p][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/834/ji20.png
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Et ??
on voit 130 Mbit/s ce qui est l débit maximum théorique du wifi N de la box, sans doute, débit tout théorique, en aucun cas un vrai débit moyen.
0

je sais pas désolé je suis nul.
0

Alors, pourquoi parles tu de ton si fameux 30 MO/s ?
0
JTKC

Merci problème résolu, j'ai acheter une carte réseau et je l'ai installé.
0