Internet sans prise téléphonique : possible ?

Utilisateur anonyme -  
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous. Je suis étudiant et je loge en résidence universitaire du CROUS à Dijon, et les possibilités du réseau sont limitées.. J'aimerais bien pouvoir jouer de temps en temps histoire de me détendre, mais le réseau me l'interdit.

Donc j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une connexion internet autrement. J'ai déjà recherché sur internet mais je n'ai pas réussi à trouver de réponses claires .

Cordialement

EDIT : Je n'ai pas de prise téléphonique
A voir également:

2 réponses

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Bonjour tu as ce genre de choses https://www.sfr.fr/offre-internet/internet-partout#sfrintid=B_cle_forfaits_web-trot mais bon ce n'est pas tres fiable
0
Utilisateur anonyme

D'accord. Donc en fait ya pas moyen d'avoir une box, il faut passer par un autre moyen ?
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

si tu as une prise téléphonique dans ton logement c'est bon
0
Utilisateur anonyme

Excuse moi j'ai complètement oublié de préciser que je n'en ait pas, et que c'est pour ça que je demande ^^
0

bin non tu ne peux pas
0