Bloquer tout Telechargement

Fermé
kyoshi43 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 9 janv. 2014 à 00:50
kyoshi43 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 13 janv. 2014 à 14:10
Bonjour,
je souhaiterait pouvoir bloquer tout téléchargement quel qu'il soit (mise a jour auto etc) donc je suis passé sur tout les programme désactivé toutes les mise a jour automatique je vais sur internet avec une clé 3g j'ai donc un débit limité mais parfois alors que je n'ai rien de lancer même pas Mozilla je voit que ma conso augmente donc existe t-il un programme ou une fonction permettant d'obliger tout les téléchargement a demander mon autorisation avant de s'exécuter ?
Merci
Cordialement

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 09:41
Bonjour,

Si votre conso augmente, c'est qu'il y a des échanges.

Faites un nettoyage avec "Adwcleaner" puis "malwarebyte" puis "spybot". Donc le doute, on n'est jamais trop prudent.

Ensuite bloquer tous les téléchargements ... hum et bien si vous ne télécharger pas, aucun téléchargement ne peut être lancé sans votre accord, à part les mises à jours windows (qu'on peut désactiver) ou les mise à jours de vos logiciels/jeux/pilotes (qui peuvent être en auto et donc que vous pouvez également désactiver)
0
kyoshi43 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
13 janv. 2014 à 14:10
c'est bon j'ai trouver le coupable nvidia gfoce experience >< et aucun virus/spyware dédecter merci quand meme ^^
0