Envoyer des information via usb

Fermé
delangek Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 14:54
brupala Messages postés 110580 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2024 - 13 janv. 2014 à 15:39
Bonjour à toutes et à tous,

voici un petit casse tête....

Je vais essayer d'être clair et précis.... J'ai écheté récemment un line array (baffle que l'on accroche comme sur des concerts (bercy-forest national,....) bref peu importe la marque....
Derrière ces petits appareils se trouve une connexion usb...j'ai un logiciel qui permet de contrôler le dsp ( logiciel qui permet d'assigner un réglage bass, medium aigu sur les baffles.... Il y en a 2. un system à droite et un system à gauche.

La régi se situe à 25 m en face de la scène. Le system est accroché à +/- 5 m du sol et la distance entre les 2 system est de 8 m.

Résultat: il faut un cable de +/- 40 M pour le côté g et 50 m pour le côté droit (peu importe par où on démarre)

Ma question: mis à part un hub tout les 10M....en usb...comment pourrais-je contrôler à distance ces hauts-parleurs. Mettre un ordi en dessous et contrôler cet ordi à partir d'un autre ordi ? mettre une clé wifi ou quoi? là je suis perdu et je demande votre avis sur ce soucis.....

merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110580 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2024 13 839
Modifié par brupala le 13/01/2014 à 15:40
Salut,
je ne pense pas que ce soient des usb maitres, donc l'adaptateur wifi ne doit pas fonctionner.
peut-etre que ce genre de choses est plus approprié, voire même fait pour.

et ... Voili Voilou Voila !
0