Envoyer des information via usb

delangek Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

voici un petit casse tête....

Je vais essayer d'être clair et précis.... J'ai écheté récemment un line array (baffle que l'on accroche comme sur des concerts (bercy-forest national,....) bref peu importe la marque....
Derrière ces petits appareils se trouve une connexion usb...j'ai un logiciel qui permet de contrôler le dsp ( logiciel qui permet d'assigner un réglage bass, medium aigu sur les baffles.... Il y en a 2. un system à droite et un system à gauche.

La régi se situe à 25 m en face de la scène. Le system est accroché à +/- 5 m du sol et la distance entre les 2 system est de 8 m.

Résultat: il faut un cable de +/- 40 M pour le côté g et 50 m pour le côté droit (peu importe par où on démarre)

Ma question: mis à part un hub tout les 10M....en usb...comment pourrais-je contrôler à distance ces hauts-parleurs. Mettre un ordi en dessous et contrôler cet ordi à partir d'un autre ordi ? mettre une clé wifi ou quoi? là je suis perdu et je demande votre avis sur ce soucis.....

merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
je ne pense pas que ce soient des usb maitres, donc l'adaptateur wifi ne doit pas fonctionner.
peut-etre que ce genre de choses est plus approprié, voire même fait pour.

et ... Voili Voilou Voila !
0