Problème de wi-fi

Mirorz Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22634 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu une nouvelle livebox et sur mon PC portable windows XP il est impossible d'établir une connexion wi-fi alors qu'avant cela marché comme il fallait

Merci de m'aider.

7 réponses

kaumune Messages postés 22634 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

impossible d'établir une connexion wi-fi ne veut rien dire

C'est à dire ?

Quelle Livebox ?

Tu fais quoi ?

Il se passe quoi ?
0
Mirorz Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la connexion se fait mais elle cherche toujours sans jamais se connecté
livebox de chez orange

je lance la wifi, je connecte avec la clé reseau et ça cherche toujours
0
kaumune Messages postés 22634 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

livebox de chez orange

Une Livebox est forcément de chez Orange

Quel modèle ? https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

Qu'est ce que tu appelles "Lancer le wifi" ?

la connexion se fait mais elle cherche toujours sans jamais se connecté

Se connecter sans se connecter ??????

Ton Xp est bien en SP3 ?

tu tapes bien la clé en majuscules sans espace ?
0
Mirorz Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Livebox 2 Sagem .

je fais la recherche de reseaux sans fil
je prend le reseau correspond a ma box
je la connecte en tapant 2 fois la clé reseau

ça lance la recherche mais il ne se passe rien d'autres

oui j'ai bien tapé les codes en maj et mon xp est sous sp3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Soit tu tapes mal la clé === fais plutôt un copier/coller

Soit le filtrage MAC est activé dans la box === désactive le

Soit ta carte Wifi est trop ancienne et ne supporte pas le type de cryptage paramètré dans la box ==== désactive la sécurité dans la box pour voir
0

je sais meme pas comment on desactive la box
0

0