A voir également:
- Perte de débit sur RJ45 (DTI)
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- A quoi servent les 8 fils rj45 ✓ - Forum câblage
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
6 réponses
L'ADSL est limité à 28Mb down et 1Mb up. Les valeurs que tu as mesuré sur les prises RJ-45 sont normales et même trés bonnes.
Comment fais-tu ton test de débit lorsque tu te branches sur le boitier DTI ? A mon avis tu ne fais pas un test sur internet.
Comment fais-tu ton test de débit lorsque tu te branches sur le boitier DTI ? A mon avis tu ne fais pas un test sur internet.
Salut,
Lorsque je branche ma livebox sur DTI Test, j'ai 40mega de down et 17 d'up, en wifi.
Comment mesures tu ce débit ?
quel modèle de box ça correspondrait à du VDSL ?
un débit se mesure connecté en ethernet exclusivement.
on ne voit pas bien comment tes prises sont raccordées au DTI, si il y a un répartiteur filtre (il semble caché sous le DTI), vérifie que ta prise soit reliée sur la sortie modem du filtre ou court circuite le carrément.
et ... Voili Voilou Voila !
Lorsque je branche ma livebox sur DTI Test, j'ai 40mega de down et 17 d'up, en wifi.
Comment mesures tu ce débit ?
quel modèle de box ça correspondrait à du VDSL ?
un débit se mesure connecté en ethernet exclusivement.
on ne voit pas bien comment tes prises sont raccordées au DTI, si il y a un répartiteur filtre (il semble caché sous le DTI), vérifie que ta prise soit reliée sur la sortie modem du filtre ou court circuite le carrément.
et ... Voili Voilou Voila !
J ai la livebox play d'orange.
En effet je fais le test en wifi.
Les fils partent du "haut" et vont se brancher derrière le boitier DTI.
J'en ai juste débranché un pour le mettre en dessous du deuxième boitier, dans la prise "modem" afin de pouvoir utiliser ma box sur une des RJ45 de l'appart.
Désolé si je m'explique mal..'
En effet je fais le test en wifi.
J'en ai juste débranché un pour le mettre en dessous du deuxième boitier, dans la prise "modem" afin de pouvoir utiliser ma box sur une des RJ45 de l'appart.
Désolé si je m'explique mal..'
OK,
peux tu retirer ce filtre et relier directement le câble qui vient du panneau de brassage directement dans le DTI (partie droite) sans passer par le filtre.
j'ai un doute pour la compatibilité entre vdsl et filtres adsl...
au pire tu mets un câble droit entre la prise test du DTI et la prise du panneau de brassage.
Normalment, on ne doit pas utiliser la prise test du DTI, mais provisoirement pour un essai, c'est possible.
OK,
peux tu retirer ce filtre et relier directement le câble qui vient du panneau de brassage directement dans le DTI (partie droite) sans passer par le filtre.
j'ai un doute pour la compatibilité entre vdsl et filtres adsl...
au pire tu mets un câble droit entre la prise test du DTI et la prise du panneau de brassage.
Normalment, on ne doit pas utiliser la prise test du DTI, mais provisoirement pour un essai, c'est possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question