Connexion entre reseau personnel et internet via un pc
thierry59000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aurais besion d'aide , je suis un peu nul en informatique et je voudrais connecter mon reseau "maison " et le reseau "internet" .
mon reseau "maison" sont connecte via d-link dgs 108 en cable rj 45
serveur d-link dns 320 rj 45
tv salon et tv chambre rj 45
hmr 2000 rj 45
chaine pionner rj 45
mon reseau "internet "sont connecte via d-link dir 615
pc 1 en rj 45
pc 2 en rj 45
noteboock 1 wifi
noteboock 2 wifi
noteboock 3 wifi
pourquoi
je veux savoir si on accede a mon serveur "qui contient tout et meme des donnees personnel " et donner mon autorisation pour acceder c'est pour cela que je voudrais me servir de mon pc pour autoriser cet acces
exemple :les enfants qui veulent sauvegarder un fichier sur le serveur ou les empechent de faire un betisse sur le serveur
pourriez vous m aider ou existe il une solution a probleme
merci beaucoup
j aurais besion d'aide , je suis un peu nul en informatique et je voudrais connecter mon reseau "maison " et le reseau "internet" .
mon reseau "maison" sont connecte via d-link dgs 108 en cable rj 45
serveur d-link dns 320 rj 45
tv salon et tv chambre rj 45
hmr 2000 rj 45
chaine pionner rj 45
mon reseau "internet "sont connecte via d-link dir 615
pc 1 en rj 45
pc 2 en rj 45
noteboock 1 wifi
noteboock 2 wifi
noteboock 3 wifi
pourquoi
je veux savoir si on accede a mon serveur "qui contient tout et meme des donnees personnel " et donner mon autorisation pour acceder c'est pour cela que je voudrais me servir de mon pc pour autoriser cet acces
exemple :les enfants qui veulent sauvegarder un fichier sur le serveur ou les empechent de faire un betisse sur le serveur
pourriez vous m aider ou existe il une solution a probleme
merci beaucoup
A voir également:
- Connexion entre reseau personnel et internet via un pc
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Salut,
heureusement que tu es nul en informatique, sinon tu nous aurais fait google ;-)
monter un réseau comme ça n'est pas à la portée de n'importe qui :
2 routeurs
une box et 1 dlink et un switch 8 ports, un serveur nas et tout le reste ...
le switch est relié à la box ou au DIR ou ... à aucun des deux ?
je pense que la solution de sécurisation est à faire sur les dossiers à l'intérieur du serveur dns320 (comptes utilisateur) , pas dans le réseau.
et ... Voili Voilou Voila !
heureusement que tu es nul en informatique, sinon tu nous aurais fait google ;-)
monter un réseau comme ça n'est pas à la portée de n'importe qui :
2 routeurs
une box et 1 dlink et un switch 8 ports, un serveur nas et tout le reste ...
le switch est relié à la box ou au DIR ou ... à aucun des deux ?
je pense que la solution de sécurisation est à faire sur les dossiers à l'intérieur du serveur dns320 (comptes utilisateur) , pas dans le réseau.
et ... Voili Voilou Voila !
merci pour ta réponse rapide
mais j ai une obsession "BIG BROTHER " et internet a bien des qualité mais aussi de gros défaut .
le routeur dir 615 et relier a la box avec le pc et pas au réseau
comment sécuriser les dossier pour la lecture sachant que je veux y avoir accès avec la TV ,l'enregistreur TV en dlna . si je protège les dossier ,l'accès sera t-il encore possible pour le dlna
voila tu dois me trouver un peu parano......
mais j ai une obsession "BIG BROTHER " et internet a bien des qualité mais aussi de gros défaut .
le routeur dir 615 et relier a la box avec le pc et pas au réseau
comment sécuriser les dossier pour la lecture sachant que je veux y avoir accès avec la TV ,l'enregistreur TV en dlna . si je protège les dossier ,l'accès sera t-il encore possible pour le dlna
voila tu dois me trouver un peu parano......