Orange à free
MINOUCH36
Messages postés
142
Statut
Membre
-
MINOUCH36 Messages postés 142 Statut Membre -
MINOUCH36 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonsoir,
Voila notre situation...
J'ai un forfait 2 euros chez Free pour mon portable.
A la maison, le fixe est au nom de mon ami. C'est un contrat Open d'Orange (le fixe, la TV, et son portable sur le même contrat).
Nous voudrions tout résilier chez Orange(fixe, la TV, et son portable), et avoir ce même contrat chez Free, sans que le numéro du fixe, et de son portable ne change.
J'hésite entre passez par Free avec le numéro de fixe, ou passer par mon forfait Free portable.
J'avoue, je suis un peu perdue...
Merci de me dire ce que vous me conseiller pour le planning à suivre, pour subir une coupure pas trop longue pour Internet, le fixe, et son portable.
Vous remercie pour votre aide.
Bonne soirée.
Voila notre situation...
J'ai un forfait 2 euros chez Free pour mon portable.
A la maison, le fixe est au nom de mon ami. C'est un contrat Open d'Orange (le fixe, la TV, et son portable sur le même contrat).
Nous voudrions tout résilier chez Orange(fixe, la TV, et son portable), et avoir ce même contrat chez Free, sans que le numéro du fixe, et de son portable ne change.
J'hésite entre passez par Free avec le numéro de fixe, ou passer par mon forfait Free portable.
J'avoue, je suis un peu perdue...
Merci de me dire ce que vous me conseiller pour le planning à suivre, pour subir une coupure pas trop longue pour Internet, le fixe, et son portable.
Vous remercie pour votre aide.
Bonne soirée.
A voir également:
- Orange à free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numero orange - Guide