NAS DLink DNS320 et Eset SS7, quel port autoriser?

Fermé
donjeuw Messages postés 568 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - Modifié par donjeuw le 27/01/2014 à 18:26
donjeuw Messages postés 568 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 28 janv. 2014 à 18:46
Bonjour,

Nouvelle installation sur mon ordinateur de Windows 8.1 et Eset Smart Security 7,

J'ai ajouté le disque dur de mon NAS DLINK DNS320 en tant que disque réseau sur mon poste de travail et me suis rendu compte que le Firewall de Eset Smart Security 7 bloque l'accès au disque, ex.: quand je tente de lire un film dessus avec le Firewall activé j'ai:
Microsoft Windows Network: Nom de périphérique local déja utilisé

Quand je désactive le parefeu l'accès est de nouveau entièrement opérationnel et je peux lire mes films, j'en conclue que c'est le pare-feu qui me bloque,

j'ai autorisé une "zone", l'ip du NAS, mais le message d'erreur apparait toujours,

Je suppose qu'il faut aussi ouvrir le port de connexion au NAS? J'ai trouvé ce tuto: http://kb.eset.com/esetkb/index?page=content&id=SOLN2149

Je vois comment faire, mais je ne sais pas quel port autoriser...

Merci de votre aide et dispo pour ajouter des infos!



A voir également:

1 réponse

donjeuw Messages postés 568 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 53
28 janv. 2014 à 18:46
N'ayant pas trouvé de solution et ne voulant pas perdre mon temps en recherches, j'ai opté pour désinstaller Smart Security, et ne réinstaller que Nod32 antivirus + pare feu Windows, depuis plus de pb et tant pis je resterai ignorant sur le paramétrage avancé du parefeu, pb résolu :D
0